Envie de participer ?

Fécamp 23-24 Septembre 1972. Classement hommes. JM Laval et JC Laval très bien classés !

Challenge Bénédictine 72

Fécamp 23-24 Septembre 1972. Les JO ont couronné un jeune homme de moins de 20 ans, John Williams. Il a presque tout gagné : champion du monde et champion olympique. Il lui manque un titre celui d'archer le plus complet. Moins d'un mois après son titre olympique, il va de frotter à une partie du gratin français et international. Le 4ème challenge Bénédicte se déroule à Fécamp. Le premier jour, Field et Beursault et le deuxième jour FITA. Williams gagne les 3 épreuves et prouve qu'il est le meilleur du monde, incontestablement. Il ne gagnera plus de grand championnat international...

Francis Deblois ou Philippe Godard, jeunes archers à l'époque, n'ont pas été sélectionnés pour les JO. Francis est pourtant le deuxième français au championnnat du monde de York de 71. Philippe réalise 1200 pts en FITA avec un arc monobloc et des alus !! On ne trouve pas mieux que de lui imposer le clicker. 

Sur le classement homme, on remarque l'excellent classement de JM Laval et JC Laval de Janville, des spécialistes  notamment du Field.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.